Présentation
Le Wiko Rainbow 4G est la version 4G du Rainbow sorti début 2014. Comme son aîné « haut en couleur », le Rainbow 4G se décline se décline en de nombreuses couleurs mates : noir, blanc, bleen, fuchsia, violet, corail et jaune. Façonné d’une seule pièce monocoque, son design est étudié pour une prise en main des plus agréables.
Le Rainbow en version 4G
Cette version 4G sous Android 4.4 KitKat reprend donc les principales caractéristiques du Rainbow comme le grand écran de 5 pouces mais en résolution HD (1280 x 720 pixels), un processeur MediaTek quad-core 1,3 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM). Sa mémoire interne a toutefois doublé de taille, passant de 4 à 8 Go, et toujours avec la possibilité de l'augmenter jusqu’à 32Go supplémentaires via une carte micro SD.
Côté multimédia, le Wiko Rainbow 4G dispose d'un appareil photo/caméra de 8 mégapixels avec flash LED et d'une caméra frontale 2 mégapixels. De nombreuses fonctionnalités sont présentes telles que la fonction Panorama, le mode multi-angles de vue, le HDR ou la Photo en direct. La fonction Face beauty, qui personnalise les portraits, est disponible sur le capteur principal et sur la caméra frontale.
Le smartphone embarque l'ensemble des caractéristiques incontournables des smartphones actuels : Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, USB 2.0 OTG, Prise Jack 3,5 mm, A-GPS, e-mail, lecteur MP3, radio FM sétéro, etc.. A noter que le capacité de sa batterie passe de 2000 à 2500 mAh.
Mais sans le double SIM
Enfin, précisons également que, contrairement aux autres modèles de la marque Wiko, le Rainbow 4G n'est pas un smartphone à Double SIM, mais mono SIM. C'est également le cas pour les autres smartphones 4G de Wiko. Vous ne pourrez donc pas disposer de deux lignes téléphoniques sur le même appareil.
0 commentaires:
Publier un commentaire